3 meses en Lanzarote o como estar en la gloria

Publié le 1 Avril 2013

3 meses en Lanzarote o como estar en la gloria

Après 3 mois passés à Lanzarote, au Rubicon Palace (H10) je crois pouvoir affirmer avec la plus grande certitude que ce fut les plus beaux mois de toute ma vie. J'ai rencontré des personnes absolument formidables, nous avons tout vécu ensemble, le meilleur mais aussi le pire. Les conditions de travail, de vie n'étaient pas très bonnes, mais nous avons fait de si belles rencontres que nous en oublions le moins important !

Je ne regretterai jamais d'avoir effectué ce stage, professionnellement je me suis bien entendu enrichie, linguistiquement aussi. Mais humainement, ce fut simplement le jour et la nuit ! Jamais je n'ai rencontré un groupe aussi soudé, sincère, vrai et humain. Nous savions que nous pouvions compter les uns sur les autres, et chaque problème était surmonté tous ensemble, main dans la main.

La tempête qui a frappé l'île a d'ailleurs eu le mérite de prouver cette solidarité/fraternité. Nous avons tous réunit nos forces pour aider les quelques membres du groupe dont la chambre avait été inondée, et ce jusqu'au petit matin. Nous l'avons tous fait sans hésiter, sans contre-partie : juste par entière amitié.

Nous formions et formons encore une magnifique famille, il n'y a aucun doute. Nous avons déjà prévu de nous revoir très vite, certainement cet été 2013.

De plus, nous formons un groupe réellement international, avec des Italiens, Espagnols, Hollandais, Anglais, Français, Allemands... Ainsi nous parlons aussi bien Anglais qu' Espagnol, nous permettant d'enrichir notre vocabulaire mais aussi notre culture du monde.

Rédigé par Emilie ZAFFRAN

Publié dans #Fin de l'expérience

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai shéfla sur le ceum du milieu ... lol trêve de plaisanterie, vos uniformes vous vont bien, quel chgt !!! et surtout Milie quel beau bronzage !
Répondre